Interview

Le congrès AIME 2022 se démarque de la concurrence. Pourquoi ?

Pr Jean-Paul MENINGAUD

et Pr Barbara HERSANT

Vive le Congrès AIME 2022 à Paris. 

Ce congrès se démarque de la concurrence!

Pourquoi? Parce que nous célébrons l’échange humain par la taille du lieu et favorisons un environnement confortable et inclusif grâce à un programme scientifique mettant en avant la vision plurielle de notre profession.

Le choix du lieu n’est pas le fruit du hasard, « le Réfectoire des Cordeliers » est assez chaleureux pour pouvoir être au cœur des débats et des idées de demain.

Les industriels, les congressistes et les conférencier seront au coeur de l’action durant ces deux journées que nous voulons résolument différentes de ce qui existent aujourd’hui en terme de congrès.

Cela va passer par une expérience complète durant ces deux journées « et au-delà », voilà pourquoi nous avons pour vous sélectionnés des hôtels « signatures » mettant en avant la riche histoire de ce quartier.

Le congrès AIME 2022 a fait le choix de s’entourer d’une conciergerie « La conciergerie de l’Agence Thomas Josse » pour vous assister durant votre séjour. Transports, hôtellerie, visites, expositions, restauration, AIME 2022 se veut la signature de ce fameux « Life style Parisien » .

Que vous veniez 2 jours, 3 jours, 1 semaine, nous vous dévoilons prochainement notre sélection d’expériences immersives.

Restez à l’écoute https://www.aime.paris/h%C3%A9bergement…

#aime #aime2022 #congresaime